Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Yulin

Membre Régulier

Yulin

Je viens de recevoir ce message et j'ai le souffle coupé tellement je veux y croire.

On vient d'apprendre que la vente de viande de chien sera interdite à Yulin ! Obtenez d'autres victoires pour les animaux

Beaucoup disaient que ce serait impossible. Mais grâce à la mobilisation de millions de personnes comme vous, on vient d'apprendre que la vente de viande de chien sera interdite pendant le festival de Yulin en Chine prévu le mois prochain.

Cela signifie que des milliers de chiens éviteront un sort tragique : celui d'être grillé ou bouilli vivant, démembré et mangé durant l'événement.

C'est une première victoire mais le combat continue. 30 millions de chiens sont massacrés chaque année dans le monde pour être mangés. C'est le moment de redoubler d'efforts pour soutenir les mobilisations urgentes en faveur des animaux. Soutenez Change.org pour défendre la cause animale.

Votre soutien permettra aux utilisateurs de Change.org mobilisés partout dans le monde contre les maltraitances animales d’aller plus loin dans leurs campagnes et d’obtenir demain d’autres victoires. Faites entendre la voix des défenseurs des animaux en soutenant Change.org.

Merci pour votre action,

Benjamin et toute l’équipe de Change.org

Membre Régulier
    J'ai du mal à y croire aussi. Espérons très fort que ce sera la cas

Membre Médaille d'argent
    J'ai eu l'information par Change.org cet après-midi également Lougaël.... C'est une belle victoire dont nous devons toutes nous réjouir.

Membre Médaille d'or
    NANA-BELLE, vous avez eu l'info cet après-midi ? Mais alors vous aviez déjà oublié que vous l'aviez déjà lue auparavant ( Pourtant c'est une nouvelle qui a son importance
    Pour rappel cette fiche ouverte pour tout ce qui concerne YULIN : ( NANA-BELLE vous y aviez laissé un commentaire )

http://forum.actuanimaux.com/showthr...E9e-si-doublon

PS. Je suis un peu déçue car j'ai toujours tendance à penser que les infos reportées susciteront le même intérêt que celui que je ressens lorsque je les découvre, mais à priori je fais erreur.

Membre Médaille d'argent
    Très juste Prunelle, vous nous aviez donné cette information, précisant même qu'il y aurait des amendes données aux personnes qui pourraient enfreindre la loi.

Je n'avais pas oublié....

Mais j'ai effectivement lue cette info de change org. cet après-midi....

J'aurais dû ajouter, évidemment, que vous aviez déjà posté cette information....
    Dernière modification par nana-belle ; 19/05/2017 à 23h01.

Membre Médaille d'or Avatar de truffette30
    C'est pas grave Nana-Belle.

Membre Médaille d'or
    Bonsoir Lougael : oui victoire des ONG comme DUO DUO PROJECT qui se bat pour que ce massacre de chiens et chats n'ait pas lieu...et les autorités de Yulin font cette année appliquer la loi !

Simplement, pour garder un classement logique des reports sur le Forum et éviter des doublons alors qu'une fiche sur tel sujet est déjà ouverte,
    Voici la discussion sur le Festival Yulin en page 8 où vous auriez pu mettre votre post....ceci pour éviter de mettre une actu l'une après l'autre dans n'importe quelle rubrique alors que des fiches sont déjà ouvertes sur Yulin (par exemple)
    POur la retrouver, rien de + simple : taper yulin dans l'espace en haut à droite de cette fiche au-dessus de la mention recherche avancée (en bleu)
    Cette rubrique : http://forum.actuanimaux.com/showthr...-doublon/page8

ou alors pourquoi pas dans "Bonnes Nouvelles" (l'équipe AA l'a placée dans la catégorie Info et sensiblisation)

Membre Médaille d'argent
    BONJOUR TRUFFETTE et merci de votre soutien...

Membre Médaille d'or
    Citation Envoyé par nana-belle Voir le message
    BONJOUR TRUFFETTE et merci de votre soutien...
    Et de mon côté je dis " merci " à MILTON qui partage mon avis, mais je pense que c'est compréhensible car dès l'instant où l'on s'engage à faire les reports, et que l'on essaie de le faire au mieux, il est normal selon moi de faire ce genre d'observation.
    Quoi de plus normal en effet lorsqu'on arrive avec le lien d'un report " dans la souris " ( quel qu'il soit pétition ou info ) de penser à vérifier si le dit report n'a pas déjà été fait. Heureusement encore que nous sommes peu à reporter car imaginez que chacune arrive avec son lien et l'enregistre sans vérification dans une rubrique ou dans une autre

Et puis ce qui m'interpelle c'est que reporter le lien d'une pétition ou d'une info alors qu'il l'est déjà, démontre bien que nos reports ne sont pas suivis. Si chacune est libre bien sùr dans la mesure où par exemple elle n'en aurait pas eu le temps, je veux bien le comprendre car celà peut aussi m'arriver, mais prenons la précaution de vérifier avant de reporter même si l'on est enthousiaste à l'idée de partager une bonne nouvelle, telle que celle-ci.

Celà dit je sais que l'on va penser de moi que je suis rabajoie, ou peut-être pire que celà
    Dernière modification par prunelle ; 20/05/2017 à 16h40.

Membre Médaille d'or
    Finalement NANA-BELLE, je suis soulagée puisque je constate que votre mémoire ne vous avait pas joué un tour
    Non ce n'est pas grave, TRUFFETTE vous a rassurée, et je suis certaine que vous saurez admettre mon point de vue appuyé par celui de MILTON

LOUGAEL, j'espère que de votre côté vous nous avez comprises
    Dernière modification par prunelle ; 20/05/2017 à 16h44.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages