Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29
    Membre Médaille d'or Avatar de truffette30
    Pétition signée ! Tout est dit dans le texte.

Citation Envoyé par prunelle Voir le message
    de TRUFFETTE :

" Pour l'opération "zône Bzzz", je vais être franche avec vous, Prunelle, je préfère donner 15 € à une petite asso sur le site de AA ; les temps sont durs quand-même . Aucun désherbant chimique, nous faisons appel à nos mains et notre patience pour enlever les mauvaises herbes. J'ai de l'herbe qui pousse à plat avec de multitude ramifications.

Mais je n'imposais rien TRUFFETTE en faisant ce report, chacune restant évidemment libre d'adhérer ou pas à cette proposition
    PS. Je vous rassure je ne touche rien sur les adhésions
    Je le sais bien Prunelle que vous n'avez pas de % sur l'achat des graines mais c'est plutôt mon esprit solidaire qui là n'a pas fonctionné parce qu'il est difficile d'aider toutes les associations et que pour ma part, du moins, je réfléchis pour être le + efficace selon mes moyens.

Membre Médaille d'argent
    Citation Envoyé par prunelle Voir le message
    Non au sabotage chimique de nos vies !...

https://petitions.pure-sante.info/en...erturbateurs#/

Je pense que je peux placer cette pétition sur la présente fiche, sachant que :

....En agissant ainsi, la Commission viole de façon évidente le principe de précaution, pourtant défini dans l’article 5 de la Charte de l’environnement, l’un des quatre textes de la Constitution européenne depuis 2005.
    En agissant ainsi, la Commission va à l’encontre du consensus scientifique qui pointe les dangers redoutables des perturbateurs endocriniens sur la santé humaine, animale et l’environnement......

Pétition signée

Coucou Nana-Belle !

Membre Médaille d'or
    Un Herbier inestimable, contenant 107 échantillons de plantes cueillies dans les années 1800, avait été envoyé par le Département Botanique du Museum National d'Histoire Naturelle de Paris à des chercheurs de l'Université du Queensland (Australie).
    Pour un défaut de présentation (ou perte) du document administratif concernant la quarantaine imposée par les lois australiennes, cet herbier a été détruit par le service biosécurité des douanes aéroportuaires !
    http://www.francetvinfo.fr/sciences/...s_2184447.html

Dernière modification par milton ; 19/05/2017 à 00h22.

Membre Médaille d'argent
    Citation Envoyé par milton Voir le message
    Un Herbier inestimable, contenant 107 échantillons de plantes cueillies dans les années 1800, avait été envoyé par le Département Botanique du Museum National d'Histoire Naturelle de Paris à des chercheurs de l'Université du Queensland (Australie).
    Pour un défaut de présentation (ou perte) du document administratif concernant la quarantaine imposée par les lois australiennes, cet herbier a été détruit par le service biosécurité des douanes aéroportuaires !
    http://www.francetvinfo.fr/sciences/...s_2184447.html

Et c'est la seconde fois, parait-il, que ce genre de problème se produit avec l'Australie!!! Ils sont vraiment expéditifs ces Australiens...Il reste les images parait-il mais c'est, effectivement, une bien maigre consolation...

Membre Médaille d'argent
    Citation Envoyé par truffette30 Voir le message
    Coucou Nana-Belle !
    Je découvre ce post à l'instant TRUFFETTE...

Coucou à vous aussi..... De temps à autre, je pense que nous devons manquer les posts que nous nous adressons...

Oui, Milton, c'est vraiment regrettable cette destruction d'herbier, qu'avait-il peur, que ça leurs saute à la figure !

Recoucou Nana-Belle !

Membre Accro
    https://lareleveetlapeste.fr/greenpe...rce=actus_lilo

Greenpeace en procès pour avoir lutté contre la déforestation se voit réclamer 200 millions d’euros

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages