Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Membre Fidèle

gros Help pour Praline perdue sur l autoroute

16864238_162945664211507_2574173457988649564_n.jpg

s il vous plait, j'ai besoin de votre aide pour diffuser au maximum cette histoire pour aider la maitresse de Praline à la retrouver :! depuis leur accident vers Poitiers fin décembre 2016 , elle remue ciel et terre pour la retrouver mais rien pour le moment malgré tout ce qui a été fait .
    essayez de diffusez sur votre mur FACEBOOK et si vous habitezLa Vienne , pouvez vous partager dans ce département s' il vous plait ?? LE MUR Facebook de la maitresse de Praline est au nom de : nunes praline pour ceux qui voudraient aller voir ..
    vraiment merci du fond du coeur car il faut que cette minette soit retrouvée, ils sont tellement malheureux !

Membre Accro
    @Jeannette : Vous n'avez pas demandé aux responsables d'Actuanimaux de mettre une fiche directement en page d'accueil comme ils le font très régulièrement. Je pense que ce SOS serait vu par un plus grand nombre de personnes.

De plus, l'avis de recherche serait également publié sur la page FB d'Actuanimaux et comme il y a plus de 80 000 fans..........

Je regrette de ne pouvoir diffuser car je n'ai pas de compte FB.

J'espère que votre SOS permettra à Praline de retrouver sa famille au plus vite.
    Dernière modification par glycine ; 23/02/2017 à 17h22.

Membre Fidèle
    merci Glycine, je vais tenter ...

Membre Médaille d'argent
    Glycine a raison Jeannette.

Nous pourrons, ainsi, partager sur facebook.

Je suis sur facebook, tout public, mais je ne sais pas comment partager sans lien...

Membre Régulier
    J'ai partager sur Facebook en public . je n'ai pas la photo . J'ai pourtant fait un copié, collé . Dommage que la photo n'est pas visible .

Membre Fidèle
    Merci à toutes .
    @beetle : peut-être pourriez vous enregistrer l affiche depuis la page Facebook de Praline nunes pour pouvoir la diffuser si vous voulez bien .... merci en tout cas pour le partage .

Membre Régulier
    C'est fait Jeannette . J'aurais dû aller directement sur le Facebook d'Actuanimaux . Je n'y avais pas penser . Il y a déjà pas mal de partages . Nous espérons tous , qu'elle sera vite retrouvée . Pauvre petite Praline

Membre Régulier
    Citation Envoyé par nana-belle Voir le message
    Glycine a raison Jeannette.

Nous pourrons, ainsi, partager sur facebook.

Je suis sur facebook, tout public, mais je ne sais pas comment partager sans lien...
    Vous allez tout en haut de la fiche , Vous avez Facebook , Là vous allez retrouver le SOS pour Praline . . Je n'y avais pas penser de suite . C'est maintenant fait .
    Bon Week-End à toutes et à tous .

Membre Fidèle
    Bonsoir, merci jeannette d'avoir apportée cette information et surtout que le site l'ait relayée. Avez-vous des nouvelles? A-t-elle été retrouvée ou simplement apercue? Je souhaite de tout cœur que ces maîtres la retrouvent et surtout ils doivent garder espoir.

Membre Fidèle
    Bonsoir S15
    Pardon pour cette réponse tardive ...concernant la petite Praline, une chatte lui ressemblant fortement a été localisée ,venant manger ds le jardin d une mamy mais elle est tres craintive et tout ce qui a été entrepris pour essayer de la capturer et s assurer que c est bien elle à échouer ...... alors , la mamy essaye de l amadouer petit à petit mais ça prend beaucoup de temps ....je vous tiendrai au courant si nouveau en croisant les doigts pour une issue positive à cette triste histoire ...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages