Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Membre Médaille d'or

Question Une institution US supprime toutes les données sur le bien-être animal de son site

http://www.maxisciences.com/bien-etr..._art39206.html

PS. Voilà qui confirmerait donc les éléments reportés avec les pétitions " TRUMP " ( voir fiche dans PETITIONS )

Membre Médaille d'or Avatar de truffette30
    Pourquoi il a fait ça ? Qu'avait-il à y toucher !!!

Confirmation Prunelle, vous avez raison ! J'en ai parlé à mon mari... que Trump se mettait à dos les amis des animaux.

Membre Médaille d'or
    nwf-af-interim-logo.png

LE DANGER CONCERNE EGALEMENT LA FAUNE
    par la tentative de prise de contrôle des terres publiques dont les animaux dépendent ....

"Un assaut des attaques sont en cours par des extrémistes au Congrès de «disposer» de millions d'acres de terres publiques que la faune comme besoin de bison pour la survie.

L' une des premières mesures du nouveau Congrès a adopté cette année permettraient des terres publiques à donner suite, ouvrant la porte à transférer leur propriété aux Etats-où ils pourraient être vendus à des intérêts privés ou ouverts pour le développement du pétrole et du gaz nocif .
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par prunelle ; 15/02/2017 à 19h45.

Membre Médaille d'or
    Citation Envoyé par truffette30 Voir le message

Confirmation Prunelle, vous avez raison ! J'en ai parlé à mon mari... que Trump se mettait à dos les amis des animaux.
    Selon mon HUMBLE avis TRUFFETTE, je pense que les actions de ces grandes Associations, telle PETA pour ne citer qu'elle, doit déranger TRUMP. Etant donné qu'il veut développer l'économie, ce sera évidemment coûte que coûte, même si c'est au détriment des animaux dans les élevages, les animaleries ( et aussi de l'environnement comme on a pù l'entendre dire, ) d'autant que l'on sait qu'il est loin de s'apitoyer sur le sort des animaux.
    Voyez le report ci-dessus, il n'hésiterait pas non plus à sacrifier les terres sauvages afin d'en tirer profit.
    Bon tout comme vous j'ai essayé de comprendre les raisons qui pourraient expliquer ses agissements, c'est tout ce que j'ai trouvé
    Dernière modification par prunelle ; 15/02/2017 à 21h04.

Membre Médaille d'argent
    Citation Envoyé par truffette30 Voir le message

Ne cherchez pas Truffette : l'argent, toujours l'argent... Nous savons toutes que les animaux ne sont pas sa priorité (sauf dans son assiette évidemment ou pour les chasser!)

S'il pouvait ne pas faire la totalité de son mandat

Membre Médaille d'or Avatar de truffette30
    Merci Prunelle pour vos explications qui sont fiables et Nana-Belle, le fric, le fric ! Relancer l'économie au mépris de tout !!!
    Respect des êtres et de la nature ! Vous avez raison toutes les deux !

Membre Médaille d'argent
    Toutes ces données ne sont + en accès libre : cyber parano du géant américain USDA ???

@ Prunelle : pourquoi ne pas mettre cette discussion dans la fiche que vous avez ouverte le 6/2/17 :
    "Trump met en danger la Protection animale" ?
    L'Administration Trump va continuer à mettre des bâtons dans les roues aux ONG de protection animale...mais 4 ans de règne c'est vite passé et les données en informatique sont sauvegardées par les ONG....

Membre Médaille d'or
    Citation Envoyé par milton Voir le message
    Toutes ces données ne sont + en accès libre : cyber parano du géant américain USDA ???

@ Prunelle : pourquoi ne pas mettre cette discussion dans la fiche que vous avez ouverte le 6/2/17 :
    "Trump met en danger la Protection animale" ?
    L'Administration Trump va continuer à mettre des bâtons dans les roues aux ONG de protection animale...mais 4 ans de règne c'est vite passé et les données en informatique sont sauvegardées par les ONG....
    Et je suis de votre avis MILTON Pourquoi n'ai-je pas fait ce report sur la " fiche TRUMP " je n'en sais trop rien, j'ai hésité pour finalement ouvrir cette fiche ! ( c'est un peu brouillis dans ma tête en ce moment ) ...Je ne peux évidemment pas annuler celle-ci, on verra pour la suite ! Je vais quand-même reporter le lien sur la fiche des PETITIONS.

Membre Médaille d'argent
    Ok Prunelle : espérons que ce dingo de Donald s'arrête de signer tous les jours des arrêtés qui ne vont pas dans le bon sens de la protection animale !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages