Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
    Membre Régulier
    Si la maman chatte a abandonnée ses petits c'est qu'elle considérait qu'ils n'étaient pas viables, il y avait surement un problème que vous ne pouviez pas gérer. Ils sont partis au chaud et entourés donc c'est déjà très bien. Ne vous en voulez pas.

Membre Médaille d'argent
    @SOIZIC,

C'est le poème que vous aviez posté que j'avais adressé à DEL. Je le trouve si réconfortant... je l'ai mis en "favoris" et le relis bien souvent....

DEL a peut-être été suffisamment réconfortée par nos messages, ou son bébé ne lui laisse pas de loisirs, mais nous ne l'avons
    pas revue depuis Février....

J'ai remarqué que "les nouvelles" ne restent pas bien longtemps.... C'est le cas de la vétérinaire qui, promotion de son livre faite, a totalement disparu... Peut-être reviendra-t'elle lorsque son livre sera publié sur papier

Membre Régulier
    C'est après avoir posté que j'ai vu la date. Je suis venue irrégulièrement depuis quelque temps (problèmes avec mon fils) mais je vais essayer de revenir plus souvent, j'aurai moins de décalage sur les posts.

Membre Médaille d'argent
    Vous savez Soizic, je ne pense pas qu'il y ait un délai pour répondre et je me doute que votre petit garçon doit prendre beaucoup de votre temps... Ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais"....

Je voulais simplement faire remarquer que nous n'avions pas revu DEL depuis Février....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages