Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Membre Débutant

Problèmes avec le site ...

Bonjour,

Je ne sais si nous sommes plusieurs à le déplorer mais je rencontre des difficultés avec le site, très lent, dont les vidéos bloquent le navigateur que je suis alors obligée de quitter. Il m'est par ailleurs impossible d'ouvrir un autre onglet sans bloquer tout !

Je suis sur mac avec firefox et sur ipad avec safari.
    En revanche, l'application Actuanimaux de l'ipad ne pose pas de problème bien que je regrette qu'il n'y ait pas souvent de vidéos.

Aucun autre des sites que je visite ne provoque ces désagréments, ni sur le mac ni sur l'ipad.

Quelqu'un d'autre est-il ennuyé et peut-on alors faire quelque chose ?

Cela était arrivé il y a quelques mois mais tout était magnifiquement rentré dans l'ordre.

Nicolas, help !

Membre Médaille d'argent
    Bonjour Zak

Je pense que vous auriez dû mettre cette réclamation sur A.A. et non sur le forum.

Enfin, c'est mon avis

Personnellement, je rencontre des problèmes lorsque je clique de ma tablette, mais pas avec mon P.C.

Membre Médaille d'or Avatar de truffette30
    Bonjour ZAC,

Je ne peux malheureusement vous aider.

Membre Médaille d'or
    Pour ma part ZAC , je rencontre les mêmes problèmes que les vôtres mais pas seulement sur le site AA !...
    Les pub s'incrustent à tout va, ralentissant et provoquant des blocages. Aujourd'hui c'est infernal
    J'en ai parlé au vendeur de mon portable, il n'a pas trouvé d'explication donc pas de solution puis à mon petit-fils plutôt bien informé sur le sujet comme le sont beaucoup de jeunes gens maintenant, il n'a pù m'aider lui non plus

Celà dure depuis 1 mois environ, c'est infernal !!!!

Membre Fidèle
    Bonsoir, je rencontre les mêmes problèmes que vous Zak et prunelle. Tout comme vous, les vidéos publicitaires sur les côtés bloquent le site au démarrage, les publicités s'incrustent aussi à tout va aussi bien sur le site que sur le forum si bien que par moment je n'ai plus accès aux différentes rubriques car les pubs masquent tout, idem sur le site pour faire les 5 clics. J'ai aussi des problèmes de lenteur surtout pour cliquer sur les fiches mais ce n'est pas tous les jours. En effet, prunelle cela fait un bon mois que c'est difficile de venir sur le site pour aider les fiches ou simplement lire sur le forum. Par contre, je n'ai ce soucis que sur le site d'actuanimaux. Je ne le rencontre pas sur les autres sites. J'espère que nos remarques seront lues et qu'une solution sera trouvée pour ces petits désagréments qui sont par moment désagréables surtout quand cela bloque l'ordinateur ou que l'on ne peut cliquer sur les fiches. Bonne soirée à tous.

Membre Médaille d'or Avatar de truffette30
    Je ne rencontre aucun de vos problèmes, sauf depuis 2 ou 3 jours où sur le forum, j'ai des coupures, je suis donc obligée d'écrire vite au cas où...

Membre Débutant
    Merci à toutes pour vos retours.
    Moi je n'ai aucune pub qui surgisse inopinément (et pourtant je n'ai pas Adblock) donc les problèmes viennent bien du site et des vidéos sponsorisées.

Membre Régulier
    Pour moi rien de tout çà . Je ne reçois plus le rappel automatique . Je me suis de nouveau inscrite , toujours rien . çà fait quelques mois maintenant . Dommage qu'il faille à chaque fois s'identifier pour laisser les messages . Une fois çà va , mais 2 ou 3 fois . Non . Je ne laisse plus de commentaire .C'est pénible d'avoir écrit le commentaire et qu'il faille tout recommencer , parce qu'il faut de nouveau s'identifier . Je pense , qu'à cause de çà les gens ne viennent plus pour commenter .

Membre Médaille d'or
    Je rencontre aussi les mêmes problèmes que vous Prunelle, Zak, S15 :
    par intermittence, blocage ou ralentissement liés aux pubs qui surgissent des 2 côtés !!!
    ou bien le texte qu'on tape qui a un léger décalage...
    ou bien les 5 clics : 1 qui bloque....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages