Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5131415
Affichage des résultats 141 à 144 sur 144
    Membre Médaille d'or Avatar de truffette30
    ...Au bout d'un moment Mary, je ne sais plus quoi vous dire pour vous réconforter, parce que je sais comment j'étais à la disparition de Billy, et que c'est une épreuve éprouvante à passer, votre cœur qui a mal, et quand reviendra l’éclaircir ?
    Courage Mary.

Membre Médaille d'or Avatar de truffette30
    Citation Envoyé par nana-belle Voir le message
    Mary, Truffette et toutes : bonne fin de soirée, bonne nuit et à demain.......
    Bonne nuit Nana-Belle , nous sommes au même endroit et à Mary si elle passe.

Membre Accro
    Merci Truffette, mais c'est un cheminement ,Vous ne pouvez rien faire de plus, on ne peut pas accélérer le mouvement.
    Je n'avais pas l'intention d'en reparler mais la jolie phrase que Milton m'a adressée résumait si bien la situation quand elle a dit, "la part du chagrin et la part de joie" que je ne pouvais que constater dans quelle part je suis encore.
    Ça avance doucement, mais le titre de la discussion étant ici "l'euthanasie de l'animal ",si on ne veut plus en parler , le mieux est peut-être de cesser d'y poster.
    Sinon, la vie a repris son cours, concernant le forum, pour l'instant je ne peux pas lire les sujets où il est question de maltraitance et de tortures d'animaux, par contre, j'ai repris une de mes deux activités, je reprendrai l'autre en janvier.
    Vous voyez, avant l'éclaircie il y a la lueur...
    Merci Truffette et Nana-Belle , bonne nuit...
    Dernière modification par Mary ; 22/12/2016 à 01h26.

Membre Accro
    Bonjour Nana-Belle, je ne vous ai pas vue sur le forum hier, est ce que vous allez bien ? J'ai posté pour vous un poème pour Tontouski dans vos plus belles photos d'eux , j'espère que ça vous plaira .
    Petit coucou à Tuffette...
    Dernière modification par Mary ; 22/12/2016 à 13h03.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages