Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9171819
Affichage des résultats 181 à 189 sur 189

Discussion: Monsieur Sam

Membre Médaille d'argent
    Merci pour Manali et bravo PUSSY.

Je suis restée scotchée de 20 h. à 21 heures....

Vous aviez raison...

Membre Accro
    En lisant sur la page d'accueil la fiche intitulée " CE CHAT ADORAIT MONTER DANS LA VOITURE DE CELLE QUI L'A SAUVÉ, MAIS IL AVAIT BESOIN DE BIEN PLUS.." je ne peux m'empêcher de penser à Monsieur SAM. Histoire similaire sauf que Monsieur Sam s'installait directement chez Pussy .

Tout comme Monsieur SAM l'histoire se finit bien puisque Léo est également adopté et heureux.

Membre Médaille d'argent
    Où avez-vous trouvé LE CHAT ADORAIT ETC... GLYCINE ? Je ne vois rien sur A.A.

Le Monsieur SAM de PUSSY s'installait carrément chez elle.... Il est heureux dans sa nouvelle famille!!!

J'AI TROUVE GLYCINE. C'est une jolie histoire effectivement...
    Dernière modification par nana-belle ; 07/03/2017 à 16h58.

Membre Accro
    Tant mieux Nana-Belle, je viens seulement de voir votre question et je m'apprêtais à vous répondre .

"Chouette"histoire qui fait du bien !

Membre Confirmé
    J'ai une amie i l y a quelques annees, qui a adopte un petit caniche qui s'est carrement jete à l'interieur de sa voiture sur un parking ; il etait tres sale , il s'est installé refusant de sortir ;;
    elle s'est un peu renseignee alentour : "oui il traîne depuis plusieurs jours, on lui donne à manger ;; etc..."
    elle l'a gardé , a deduit qu'il avait du étre abandonné sur ce parking, probablement arrivé dans une voiture , a eu l'opportunite d'une autre voiture ouverte il y a vu la la fin du calvaire;.. pas identifie evidemment apres contrôle veterinaire ;... sont pas idiots ....

Membre Médaille d'argent
    Il n'était pas fou ce petit caniche Pussy. Et il est heureux désormais.

Avez-vous vu mon dernier filleul "Nounours"... des amis de M." Il est craquant....

Membre Confirmé
    non je le trouve sur facebook le amis etc..., j'y vais

Membre Médaille d'argent
    Pendant 2 jours, les amis de M. avaient mis une vidéo de Nounours faisant sa toilette. Elle n'y est plus aujourd'hui, mais j'ai mis sa photo dans BAR (de travers : elle ne veut pas se mettre droite) MARY l'a agrandie. Vous la trouverez à la date du 09 Mars....

Avez-vous eu d'autres nouvelles de Monsieur SAM.... il devrait partir bientôt dans sa résidence secondaire..

Membre Confirmé
    je l'ai vu votre petit borgne ! pauvre vieux ! non je n'ai pas encore rappelé cette dame ; j'essaierai le mois prochain ; je en sais pas a quelle epoque ils partent ; c'est moi qui ai lançé cette possibilite apprenant qu'il etait en appartement , mais passait l'ete en villa dans le sud de la france , que l'ete commence fin mars pour cette dame ;..
    que ce soit le luberon tant qu'a faire ; encore que le var soit sympa aussi.. je me renseignerai lors de mon prochain appel...
    je vais dans bar voir nounours tete en bas !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages