Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5131415
Affichage des résultats 141 à 150 sur 150
    Membre VIP
    Chat torturé et tué , chien enfermé dans un garage pendant neuf ans, chien mort de faim et de soif abandonné par ses maîtres ....
    ET PERSONNE n' a RIEN VU, RIEN ENTENDU??????????????????????????????????????????? ???
    sommes nous en 2017 ou à l'époque des CAVERNES ?

Ces gens me donnent envie de vomir, qu'ils croupissent et souffrent comme ils ont torturé
    et fait souffrir ces animaux

pétition pour Chevelu signée .
    Dernière modification par Mary ; 15/06/2017 à 17h07.

Membre Médaille d'or
    Je trouve également lamentable dans le cas de locataires déménageant...c'est qu'ils ne partent pas tous à "la cloche de bois" !
    Ils ont bien averti l'Office HLM ou l'agence immobilière qu'ils quittaient l'appartement ?
    alors pourquoi n'y a t-il pas le dernier jour une remise des clés avec le représentant de l'Office HLM ou de l'agence immobilière qui vient faire un état des lieux de sortie et qui reprend les jeux de clés ?

Membre Médaille d'or

Autre cas de maltraitance sur des chats : çà se passe certainement en Thaïlande...

La société thaïlandaise de prévention de la maltraitance a visionné une video sur youtube où on voit un jeune "décérébré" organiser des combats chat vs scorpion : il utilise ses 2 chats à ce combat et s'amuse beaucoup quand le scorpion pique fortement le pauvre animal !
    Il se livre également à d'autres brutalités sur ses chats...
    .Video virale : enquête policière avec You Tube pour retrouver cet individu complètement "malsain"....
    Pétition sur ForceChange.com à signer !
    https://forcechange.com/254596/justi...youtube-video/

Membre Accro
    Pétition signée. Merci !

Tous ces pauvres animaux torturés..........

Membre Médaille d'argent
    Pétition déjà signée ptg.

S'il pouvait se faire piquer, à son tour, par un scorpion ce sale type mais, également, se faire attraper par la police.

Mais aucune punition ne sera assez forte pour lui faire payer ses "crimes"

Membre VIP
    Pétitions SOS VOX signées.
    Dernière modification par Mary ; 21/06/2017 à 15h20.

Membre Médaille d'argent
    Pétition pour le HUSKY déjà signée. Re-ptg facebook

Membre Médaille d'or Avatar de truffette30
    Pétition du 15.06.17 signée.

Membre Accro
    Surtout qu'un chien ça fait du bruit , il aboie sauf si l'autre tordu l'a baillonné, au point où il en était , le chien n'est pas mort du jour au lendemain, quelle infamie, quelle lacheté, c'est monstrueux et le pauvre chat torturé , idem, qu'on les retrouve et je les pendrai bien haut et court, je ne ressens plus rien devant ces monstres, je les verrai agoniser devant moi je ne bougerai pas, pas le moindre petit doigt, j'assume et je n'ai pas honte , c'est ma vérité, quand j'entends certains parents qui ont perdu un des leurs dans des attentats dire ne pas ressentir de la haine ( j'avoue que je ne comprends pas ) je ne dois pas être normale .

Membre Médaille d'argent
    Vous avez raison JANET, aucun châtiment ne sera jamais assez fort pour punir les tortures infligées à ces pauvres animaux sans défense.

Je déteste la violence, mais je l'accepterais volontiers pour tous ces bourreaux!!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages