Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 85
    Membre Fidèle
    Bonjour à tous et toutes, la fondation brigitte bardot vient de publier un nouvel article où des chiens et des chats errants sont massacrés au Turkménistan. La raison de cette tuerie : leur président déteste les chiens et les chats et veut les éradiquer du pays.
    http://www.fondationbrigittebardot.f...x-turkmenistan
    A la fin de l’article, vous avez accès à une pétition contre ces massacres. Le seul soucis, c'est qu'elle est écrite en russe et en anglais donc pas toujours évident de comprendre le message cependant on peut faire confiance à la fondation vu que c'est elle qui la propose.

Membre Efficace
    signé

PrevNext
    Arrêtons le massacre des animaux au Turkménistan !

Nous faisons appel à vous pour lutter contre l’extermination des animaux au Turkménistan !

Les employés des services municipaux du pays éliminent les chats et les chiens de manière abominable.
    Au milieu des quartiers résidentiels, devant les enfants et les adultes, ils tuent des animaux à coups de matraques et de pierres, ou bien ils les attrapent, les mettent dans des sacs et les frappent contre des blocs de béton.
    Ces mesures sont prises directement par le gouvernement turkmène, à savoir le président, Gurbanguly Berdymuhamedov, qui déteste les chats et les chiens.
    Nous comptons sur vous tous pour signer cette pétition !

Membre Médaille d'or
    Photo horrible

S15 je me permets de reporter la traduction du texte de la pétition :
    ( traduction GOOGLE toujours un peu abracadabrante mais bien utile !

......Nous vous exhortons à élever une campagne contre la destruction massive des animaux au Turkménistan! méthodes barbares utilitaires consomment les chats et les chiens. Droit dans les chantiers résidentiels devant les enfants et les animaux adultes abattus pinces ou des pierres de fer, et le sac de capture, puis appuyez sur les dalles de béton. Tout cela se fait à la direction de la direction du pays, comme il a été président Berdimuhamedov déteste les chats et les chiens. Les personnes concernées, soutenir notre pétition!
    Nous vous demandons de faire campagne contre l'abattage de masse des animaux au Turkménistan! Les employés des services municipaux à travers le pays exterminent chats et les chiens dans la plupart façon barbare. Droit dans les quartiers résidentiels, devant les enfants et les adultes, ils tuent les animaux avec des bâtons et des pierres de fer, ou les attraper, mis dans des sacs et a frappé contre les blocs de béton. Tout cela se fait sur les ordres directs de haut dirigeants du pays, car il est précisément le président, Gurbanguly Berdymuhamedov, qui déteste les chats et les chiens. Nous demandons à tous de signer cette pétition!......
    "

Quand on lit les méthodes pratiquées, on se dit que ce n'est pas possible que de telles barbaries aient cours à notre époque. Je crois que je ne connaissais même pas ce pays il est vrai qu'il se situe dans une région où les animaux ont à craindre, beaucoup plus qu'ailleurs puisque rien n'est prévu pour leur protection, du moins c'est ce que j'imagine !!!!

A SAVOIR :
    Le Turkménistan est une ancienne République soviétique, indépendante depuis 1991. Située à l’est de la mer Caspienne, ce territoire désertique, couvert à 80% par le désert du Karakoum, était surtout connu comme l’une des étapes légendaires au long de la route de la soie avant d’être colonisé par la Russie impériale. Le Turkménistan est dirigé par le Président M. Gourbangouly BERDYMOUKHAMEDOV depuis 2007. Cette République d’Asie centrale compte 5,4 M d’habitants (Banque Mondiale, 2015) et la population est majoritairement rurale et musulmane. Le turkmène est la langue officielle mais le russe reste encore largement utilisé.

Membre Médaille d'or
    JANET, lorsque j'ai commencé mon post le vôtre n'était pas encore affiché !... Sinon je n'aurais pas reporté la traduction

Membre Efficace
    prunelle, c'est pas grave du tout, ce qui est inquiétant c'est que si le grand chef a décidé de tous les exterminer , puisqu'il les déteste au point de les éradiquer jusqu'aux derniers, et si personne ne bouge dans ce pays de Merde, un de plus ( nous n'avons plus qu'à prier, pour qu'ils souffrent le moins possible, je ne sais pas vous, mais je crois bien que je pleure tous les jours, pour un ou pour l'autre ) il y a tellement de maltraitance , que s'en ait un dégoût, et bientôt une habitude

Et ce n'est pas poutine , qui va y aller, quand on voit les chiens en russie

Membre Médaille d'argent
    Pétition signée.

Les photos sont horribles. J'ai hésité à partager sur facebook. Je l'ai fait tout de même afin que cela se sache.

S'il n'aime pas les animaux ce sale bonhomme de Président, nous ne l'aimons pas non plus.

Allons-nous le massacrer à coup de barres de fer, pour autant ?

Abominable !

Membre Médaille d'argent
    J'ai déjà reçu une réponse "en russe" à cette pétition!! mais il était demandé, en français, de partager sur facebook.

Ce que j'ai fait à nouveau. (sans regarder les images de ces si pauvres animaux)

Membre Médaille d'argent
    Pétition signée

Encore des méthodes moyenâgeuses dans ces charmants pays qui se terminent en "an" : Pakistan, Kurdistan, Azerbaïdjan, Turkmenistan, etc...où l'animal est considéré comme un déchet !

Membre Efficace
    http://www.mesopinions.com/petition/...-animale/28227

Stop à la maltraitrance animale !

Auteur : Vladutu Andreia

Créé le 15/02/2017
    À l'attention : du monde, de la justice, des organes abilités
    Proche de moi, c'est une chienne de race american staff qui est battue par son propriétaire avec les pieds, qui est jetée par terre, très mal nourrie, frappée avec une batte. La chienne n'est pas pucée. Si le propriétaire se décide de la tuer, personne ne va le savoir.

Aidez-moi à la sauver, c'est un être vivant, elle souffre beaucoup.

Membre Médaille d'argent
    Pétition signée Janet.

Pauvre chien. Nous ne savons pas, toutefois, si les faits se déroulent en France !!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages