Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 210111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 128
    Membre VIP
    Je suis comme vous Janet , j'en ai marre ...
    Je vais signer, dommage qu'on ne puisse faire plus et surtout qu'on ne puisse éradiquer et éliminer tous ces meurtriers tortionnaires d'animaux
    qui sont des NUISIBLES INUTILES ...

Membre Médaille d'argent
    Pétition signée, validée et ptg.

Mais pourquoi garder un animal si c'est pour le faire tellement souffrir ????

Et les voisins, au courant, qui se bornent à mettre le chien hors du box!!!! C'est aberrant...

Pauvre toutou, son sort fait pleurer c'est certain...

Il faut que le propriétaire soit sévèrement punis, et les personnes au courant de la triste vie du chien, également.

Il est au paradis des 4 pattes désormais et il a le souvenir de quelques personnes, surtout la bénévole, qui lui ont apporté de la tendresse et de l'amour.

Tu auras ta petite bougie ce soir, mon bon Paco : tu tiendras compagnie à mes toutous, ainsi qu'à Nini, puisque nous sommes samedi.

Membre Médaille d'or
    Pauvre chien ! Et encore un chien de catégorie spéciale rejoignant les pit-bull, Staffordshire souvent chiens martyrs appartenant à des "mecs" décérébrés, drogués, tatoués, irresponsables !!
    Aux USA, beaucoup de minables se défoulent également sur ces chiens appartenant à ces groupes...et le dogue argentin en fait partie !

Minable, le manque de réactivité des voisins qui s'ils étaient excédés par les aboiements du chien dans un box en-dessous de leurs fenêtres : il pouvaient téléphoner à la police, attendre le passage des policiers, leur faire constater qu'il y avait un chien dans une voiture enfermée dans un box...

Le minable est connu puisque son pauvre chien était pucé...
    Souhaitons que les Assos de PA se portent partie civile et qu'il ait un max de prison et surtout l'interdiction d'avoir un animal !!

Membre Médaille d'or Avatar de truffette30
    Pétitions du 21.04 & 13.05.17 signées.

Membre Accro
    http://www.sosvox.org/fr/petition/je...en-prison.html

Je veux la justice pour ce chien assassiné, les coupables doivent aller en prison!

Une personne qui travaille comme aide municipale d'Anenecuilco, Ayala, Morelos, ainsi que des personnes de protection civile municipale et des voisins ont assassiné cruellement ce chiot qui était enchaîné dans la rue .

SIGNER ET PARTAGER CETTE PETITION

Husky négligé par son propriétaire à la périphérie de Lisbonne

http://www.sosvox.org/fr/petition/hu...tml?share=true

pour avoir brûlé et torturé un chiot, nous voulons JUSTICE!

http://www.sosvox.org/fr/petition/br...s-justice.html

je ne mets pas les photos ( trop horrible, des faits divers de la sorte se répandent de plus en plus, ils sont tous fous !

Membre Médaille d'or
    Que des actes faits par des décérébrés !!!

Membre Médaille d'argent
    Pétitions signées et ptg (sauf la 6ème de votre second post JANET, dont le lien ne fonctionne pas.)

Pauvres chiens... Il ne faut pas être normal, pour être aussi cruel.

Membre Accro
    Oui j'ai vu Nana belle il y a un mot qui s'est détaché et le lien n'est pas complet mais si je ne réviens pas le poster on peut le retrouver au bas des pétitions que vous avez déjà signé

Membre Médaille d'or Avatar de truffette30
    Toutes les pétitions ont été signées sauf une... c'est angoissant.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages