Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3111213
Affichage des résultats 121 à 129 sur 129
    Membre Médaille d'or

et nous alors qui pensions en avoir une part
    heureusement il y a celui de MARY, à trois étages donc il devrait être suffisant pour nous toutes !....
    Dernière modification par prunelle ; 12/05/2017 à 20h21.

Membre Médaille d'or
    j'ouvre l'ordinateur seulement ce soir...l'orage tournicote encore... Et de plus...detection virus donc analyse complete par windows defender...c'etait mon jour !!

mais j'ai le temps d'admirer toutes vos gentilles et jolies cartes pleines de nos z'animos (y compris mon beau milton !)
    pleines de fleurs...pleines de coupes de champagne (ouf ! Nana belle, prunelle, truffette, mary, soyez rassurees : J'ai bu la mienne !
    et un beau gateau a 3 etages a deguster en ecoutant la senerade au pïano des adorables chihuaha et leurs copains !

Milton nee sous le signe du taureau...vous fait a toutes de grosses bises !!

Membre Médaille d'or Avatar de truffette30
    Nous avons eu toutes du plaisir à préparer votre anniversaire Milton, je pense que ce fut un jour de gaieté sur le Forum.
    Le champagne et le gâteau étaient délicieux et tous les petits amies magnifiques ainsi que tous les cadeaux !

Je vous fais de gros bisous.

Membre Médaille d'argent
    Nous nous sommes bien amusées, en votre absence, MILTON!!!! TRUFFETTE et aussi MARY, comme d'habitude ont agrandi mes petites images.

Heureusement, pour vous, que TRUFFETTE m'a retenue, sinon vous n'auriez plus trouvé de champagne.

Et vous avez reconnu MILTON, dans le cheval blanc !! j'étais persuadée que c'était votre cheval EMIR...

BONNE FIN DE JOURNEE MILTON. Je crois que l'orage arrive chez moi...

N.B. Comme il est beau le minou de TRUFFETTE, qui envoie des bisous avec sa petite patte....
    Dernière modification par nana-belle ; 12/05/2017 à 21h25.

Membre VIP
    @ Milton, voici la table où nous avons pris place, il ne manquait rien ...

Truffette, Nana-Belle, Prunelle, Soizic, c'était une belle journée ...
    Dernière modification par Mary ; 13/05/2017 à 00h47.

Membre Médaille d'or

A PRUNELLE NANA-BELLE TRUFFETTE MARY SOIZIC

@ Mary : avec une aussi jolie table festive, je voudrais que mon anniversaire soit fêté tous les jours !!

@ Truffette le chat bisou..on a l'impression qu'il va sortir de son cadre !

Membre Médaille d'or
    @ Nana Belle : mais nous savons qu' Emir et Milton sont en train de faire des sauts de cabri dans le paradis blanc !!

Oui, c'est + sage de couper la livebox si l'orage se précise....vous l'aurais-je envoyé dans vos Pyrénées ???

Citation Envoyé par nana-belle Voir le message
    Nous nous sommes bien amusées, en votre absence, MILTON!!!! TRUFFETTE et aussi MARY, comme d'habitude ont agrandi mes petites images.

Heureusement, pour vous, que TRUFFETTE m'a retenue, sinon vous n'auriez plus trouvé de champagne.

Et vous avez reconnu MILTON, dans le cheval blanc !! j'étais persuadée que c'était votre cheval EMIR...

BONNE FIN DE JOURNEE MILTON. Je crois que l'orage arrive chez moi...

N.B. Comme il est beau le minou de TRUFFETTE, qui envoie des bisous avec sa petite patte....

Membre Médaille d'argent
    Mais oui MILTON, je suis persuadée qu'EMIR et MILTON jouent comme des petits fous dans leur paradis. Ils sont avec tous les toutous et les minous que nous avons tant aimés...

C'est vrai que votre table d'anniversaire était très plaisante.... mais vous attendrez l'an prochain maintenant...

Nous avons eu de l'orage il y a trois jours. Depuis, parfois le ciel est menaçant, mais sans plus...

A plus tard...

Membre Médaille d'or
    @ Truffette : merci pour le petit ours tout recousu qui m'offre des fleurs !
    @ Nana Belle : bien reçu la sage maxime du Président américain A.L. bien représenté par le grosminet au chapeau haut de forme !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages