Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Membre Débutant Avatar de Kuroyi

La belle Cerseï cherche sa famille (17)

Au début du mois d’août j'ai secouru une petite minette d'environ 3 à 4 mois coincée dans le
    conduit d'un ruisseau en bord de route passante ainsi que sa maman qui essayait de la sortir de la .
    Elle n’étaient bien sur ni identifiées ni stérilisées et n'ont pas été réclamé depuis , et cela malgré les nombreuses recherches.

Aujourd'hui je cherche a placer la maman ,que j'ai baptisé Cerseï, car j'ai déjà 9 chats a charge
    dont une qui a une lourde pathologie et je n'ai malheureusement ni le temps ni les moyens
    de m'occuper de la belle Cerseï correctement d'autant plus que cette dernière n’apprécie pas
    la compagnie de ses congénères ce qui pose problème chez moi .

Voici la belle en image: http://imgur.com/a/8hCJr

D'une grande douceur et très câline cette magnifique écaille de tortue toute d'or vêtue de 2~3 ans adore les caresses qu'elle réclame avec gros ronrons a la clef. Cerseï est très bavarde et sait facilement ce faire comprendre quand elle veut quelque chose surtout lorsqu' il s'agit d'obtenir des caresses de manger ou de sortir car c'est également une chasseuse qui a besoin d'espace pour gambader . C'est une minette adorable, facile a manipuler ,très propre et qui sent très bon , son seul
    petit défaut est de ne pas apprécier la proximité d'autres chats.

Cerseï est adoptable dans toute la Charente maritime et devra être stérilisé et identifié rapidement.
    Elle a été déparasité et vermifugé.

Étant très soucieux de son bien être je souhaiterai avoir un suivit de la belle pour être sur que tout ce passe bien pour elle.

Si vous souhaitez faire le bonheur de cette beauté vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante: OlivierLiffran@yahoo.fr

Membre Fidèle
    Bonjour Kuroyi, je vous souhaite pour commencer la bienvenue sur le forum. je suis allée découvrir les photos de cette belle minette et en effet, elle est magnifique. Elle a le caractère des écailles de tortue soit des chattes un peu exclusives! je n'habite pas votre région et je suis moi aussi bien complète concernant ma tribu (7 chats et un chat libre). je ne peux donc pas vous apporter une réponse positive mais je pense peut-être qu'un clicoeur craquera pour elle. Sinon, essayez peut-être de voir avec un refuge dans votre département, ceux partenaires avec actuanimaux, pour vous aider à la placer. Je vous adresse mes félicitations pour ce beau sauvetage car certaines personnes n'auraient même pas lever un petit doigt pour les sauver. j'espère que vous arriverez à la placer et si vous le souhaitez, merci de nous tenir informés sur l'avenir de cette jolie chatte. Bonne journée à vous.

Membre Médaille d'argent
    Bienvenue sur le forum Kuroyi,

Elle est magnifique votre petite minette. Malheureusement, j'ai déjà un chat et, de plus, je suis bien trop âgée pour en adopter un second.

Je vous souhaite bonne chance

Membre Débutant
    Bienvenue Kuroyi !

Elle est très jolie c'est vrai mais j'habite près de l'Italie -donc loin de la Charente- mais si elle n'apprécie pas ses congénaires,il vaut mieux qu'elle soit dans une famille sans chat.
    Perso: j'ai un "Coton" puis 1 chatte à notre fils et 4 chats dans le jardin.Bientôt,nous aurons notre "petit dernier" chat que l'on a adopté...
    Je souhaite à Cerseï de la chance pour qu'il trouve une famille aimante !

Membre Débutant
    Coucou tout le monde!!
    Waahhh, j'aurai bien aimé garder la belle Cerseï, mais j'imagine qu'elle a déjà trouvé une famille.

Membre Médaille d'argent
    Bonjour Emma et bienvenue sur le forum,

Si vous êtes intéressée par la jolie Cerseï, le mieux est de demander à Kuroyi si elle est toujours à l'adoption...

A bientôt,

Membre Accro
    @Emma : Kuroyi avait laissé son adresse mail au bas de son commentaire. Vous pouvez peut-être lui poser la question.

Membre Débutant
    Oh oui, merci

Membre Débutant
    Super!!

Membre Médaille d'argent
    Vous nous tenez au courant@Emma.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages