Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 50 sur 50
    Membre Médaille d'argent
    C'est gentils des grenouilles.

Les voisins des époux Pécheras manquent de tolérance....

ptg facebook

Membre Médaille d'or Avatar de truffette30
    J'ai lu les 3 mises à jour... si le couple procédurier gagne le procès, ils touchent le jackpot ! Et adieu cette (ces ) espèce (s) protégée (s).
    Si il y a une justice, qu'elle soit en la faveur des époux qui détiennent la mare.

Membre Médaille d'or
    SUPER !.. A l'occasion de la fête des mares une fête sera organisée autour de la mare des époux PECHERAS !...

https://www.change.org/p/froggate-so...QYZDJo%2be8fDx

Membre Médaille d'or

Membre Médaille d'or
    Cette fête va redonner le moral aux époux Pecheras bien décidés à ne pas plier sous la c....... crasse de leurs voisins procéduriers
    qui ne savent évidemment pas que si cette mare n'est pas gardée par des batraciens...les moustiques y pulluleront...

Ce serait sympa que Laurent Baffie puisse être de la fête !!

Souhaitons que tous les gentils batraciens de leur mare donnent un beau concert sonore !

ps : dans leur dernière MAJ, les époux Pecheras ont reçu l'ordre du Ministère de l'Environnement de ne pas remblayer leur mare sous peine d'une amende très élevée !!! Génial !
    Mais le jugement est sans arrêt reporté (du 11 mai c'est fixé au 14 septembre 2017) et jugement en cassation encore bien loin.....

Membre Médaille d'argent
    Espérons que les époux Pecheras finiront par gagner ce procès qui dure...

J'ai hâte de lire le conte-rendu de la fête des mares...

Membre Médaille d'or

La nature était à la fête chez le époux Pecheras !

https://www.change.org/p/froggate-so...yLf4PB0x%2fEK2

Une belle journée conviviale...
    mais le bain du soir dans la mare au milieu des grenouilles était-ce bien nécessaire?

Membre Médaille d'or Avatar de truffette30

Ce fut une belle journée récréative qui à certainement remonter le moral du couple.
    Certains ont eu le plaisir de se baigner en compagnie des grenouilles , c'était pour la bonne cause Milton !
    Je pense que depuis, les grenouilles ont oublié !
    Gardons le sérieux, j'espère qu'ils gagneront leur procès ! C'est le même cas de l'agriculteur et de ses voisins !

Membre Médaille d'or
    @ Truffette : c'est une bonne comparaison !
    Il y a aussi les neo ruraux qui ne supportent pas le chant du coq, le passage des troupeaux lors de la transhumance dans leur rue, etc...bref des gens nés pour être procéduriers...

Membre Médaille d'argent
    Très belle journée pour les époux PECHERAS!!! Espérons qu'ils gagneront leur procès.

Il est vrai que certaines personnes ne supportent rien. Il existe un tout petit oiseau (j'ai oublié son nom : peut-être le Rossignol, il faut que je recherche!!) qui chante toute la nuit. J'avais un voisin, dans le Var, qui ne le supportait pas est qui hurlait après l'oiseau en pleine nuit!!! et ce Monsieur était le plus bruyant du quartier!!! Dans les collines, les bruits se répercutent...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages