Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 102
    Membre Médaille d'argent
    pétition déjà signée ptg

Membre Médaille d'or
    UNE PETITION DE FOUR PAWS : ( peut-être déjà signée ?... ) concernant ces pauvres ours toujours enfermés pour l'extraction de leur bile :

https://help.four-paws.org/node/533

Environ 1 300 soi-disant « ours biliaires » - principalement des ours noirs asiatiques - vivent dans des conditions de conservation pauvres sur environ 400 fermes d'ours partout au Vietnam. La quasi - totalité de ces ours sont nés dans la nature, mais brutalement arraché à un jeune âge par les braconniers, qui on croit, souvent tué leur mère. Un grand nombre de ces ours souffrent dans des cages minuscules en métal , passer leurs jours dans un état végétalisé...
    Dernière modification par prunelle ; 16/05/2017 à 00h43.

Membre Médaille d'or
    Oups ! je viens seulement de retrouver la fiche ouverte pour la cause des ours exploités pour leur bile ! Je savais pourtant qu'elle existait Faut dire qu'avec mon " matériel " je galère pour les recherches et les reports, bon la pétition est là c'est le principal. Pour rappel voici cette fiche :

http://forum.actuanimaux.com/showthr...highlight=bile

PS. Tout compte fait je remettrai demain ( si j'ai récupéré mon ordinateur ) la pétition sur la " bonne " fiche, c'est trop laborieux avec mon XP
    Dernière modification par prunelle ; 16/05/2017 à 00h58.

Membre Médaille d'argent
    Pétition déjà signée. PTG facebook

Membre Accro
    signée, bon dieu, quelle vie mais quelle vie, autant mourir, depuis le temps que ça dure

Membre Accro
    http://www.sosvox.org/fr/petition/en...283910b59bb621

SAUVEZ les ours à lunettes, en particulier ceux qui vivent dans la région Interandina Equateur

Adressée à Gouvernement de l'Equateur

Autochtones équatoriens, comment peut-il être possible que vous célébriez le sacrifice d'un être vivant et en voie de disparition. Nous avons besoin du soutien de toutes les autorités équatoriennes pour agir immédiatement, s'il vous plaît aidez-nous.

Membre Médaille d'or
    Pièce jointe 5342

Je ne me souviens pas si nous avions signé une pétition pour l'ours RIKU gardé par un décérébré albanais mais voici en tout cas une bonne nouvelle, l'animal est libéré !...

L'histoire de l' ours albanais Riku a commencé l' année dernière en Décembre, quand a été QUATRE PATTES a demandé de l' aide . Nous avons été informés qu'un ours était gardé comme animal de compagnie , dans des conditions pauvres et dans le besoin urgent d'aide. Son propriétaire ne voulait plus prendre soin de lui. Nous avons immédiatement commencé à préparer tout le nécessaire pour entreprendre un sauvetage d'urgence à court terme.

Quand nous sommes arrivés à la maison de Riku nous avons été choqués . L'ours a été maintenu avec une chaîne autour de son cou et pouvait à peine bouger. En collaboration avec le gouvernement albanais nous avec succès secourus Riku et l'ont emmené dans un endroit sûr à Tirana.

Maintenant , le voyage de Riku est enfin terminée et il a été transferredto notre parc Dancing Bear Belitsa , en Bulgarie, où il passera le reste de sa vie dans une maison d'espèces adaptées . Le sanctuaire est géré conjointement par QUATRE PATTES et la Fondation Brigitte Bardot . Regardez la vidéo pour voir toute l' histoire de Riku l'ours et assister à ses premiers pas dans son grand enclos extérieur herbe à notre parc Dancing Bear Belitsa. Nous sommes si heureux qu'il puisse enfin profiter de la vie qu'il méritait ! Rien de tout cela aurait été possible sans votre soutien et de dons généreux, donc merci à vous tous!

Membre Médaille d'argent
    Pauvre Ours, quelle idée de prendre un ours comme animal de compagnie, et le traiter de cette façon.

Grace à QUATRE PATTES et à la FONDATION Brigitte BARDOT, il va enfin connaître des jours meilleurs. Il n'avait certainement pas dû fouler d'herbe depuis longtemps.

Membre Médaille d'argent
    Pétition pour les ours à lunettes déjà signée. Ptg facebook.

Membre Accro
    Trop beau il est magnifique au milieu de cette verdure

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages