Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Page 227 sur 240 PremièrePremière ... 127177217225226227228229237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 261 à 2 270 sur 2392
    Membre Médaille d'argent
    BONJOUR A TOUTES,

MARY j'espère que vous arriverez à vous connecter ce soir.

TRUFFETTE /J'ai eu droit à vos beaux minous , hier soir....

Je n'ai regardé la deux que quelques minutes. Les images sont insoutenables. Nous les connaissons déjà malheureusement.

Mais j'espère qu'elles auront fait réfléchir les "mangeurs de viande"

Bonne journée à toutes

Membre Médaille d'or
    Juste une précision sur le reportage de FRANCE 2, bien sùr il y avait quelques images sur ce qui se passe dans les abattoirs - difficile autrement puisque le sujet de base portait bien sur les abattoirs - mais on peut éviter de regarder ces images tout en écoutant, ce que d'ailleurs j'ai fait en grande partie. Si vous avez lu la présentation du reportage vous avez pù comprendre que celui-ci concernait principalement le travail de L 214 et les conséquences de ses enquêtes et ne faisait pas uniquement la description des scènes au sein des abattoirs, celles-ci ayant été largement diffusées ces derniers mois à la suite des scandales que nous connaissons toutes
    Olivier FALORNI qui était interviewé sur le sujet des vidéos, l'était également ce matin sur RTL, en rapport avec la nouvelle vidéo de L214 - images filmées en caméra cachée dans l'abattoir de HOUDAN.

PS. Il est certain que nous sommes à mille lieux des images innocentes et enfantines que nous reportons sur cette fiche, mais malheureusement nous ne pouvons pas non plus échapper à la réalité, si triste soit-elle

Membre Médaille d'argent
    Bonsoir Prunelle,

Mon grand problème, désormais, c'est que j'en suis réduite à regarder des émissions sous-titrées, sauf si les journalistes, acteurs, présentateurs, ou autres, articulent convenablement... ce qui n'était pas le cas hier soir malheureusement. Et, de toute façon, il est nécessaire que je regarde... Je ne peux me borner à écouter...

Membre Médaille d'argent
    Vous avez une grande famille-animaux JANET Il était adorable Shumi lorsqu'il était B.B. Il est tout étonné ! C'est un chat gris-bleu, un peu angora ? Juliette !! j'aime beaucoup les prénoms d'humains, pour les animaux (Juliette est mon second prénom!!)

Et vos tortues ? Vous ne les retrouvez jamais dans le jardin de vos voisins. J'avais cru comprendre qu'elles se sauvaient facilement !

Lorsque vous en aurez le temps, nous apprécierons les photos!!

Membre Médaille d'or Avatar de truffette30
    coucou les filles,

je me suis fracassée l'épaule, je vous écrit d'un doigt de la main gauche, fatiguée elle aussi, car ce n'est pas son rôle de bosser à la place de la droite. j'irai à la pharmacie demain chercher des anti-inflammatoires, et j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

à prunelle, si j'avais su que c'était sur l214, peut-etre aurai-je convaincu mon mari...

à nana-belle, j’espère que votre main va mieux...

à janet, votre bb minou est adorable.

un coucou à mary.... peut-etre viendrez vous ce soir...

à tout à l'heure... excusez pour les minuscules.

Membre Médaille d'or Avatar de truffette30
    bonne nuit les oiseaux de nuit.

Membre Médaille d'argent
    Que vous êtes-vous fait à l'épaule Truffette ? J'espère que ce n'est pas grave.

Ce n'est pas agréable d'écrire de la main gauche n'est-ce pas !

J'espère que vous ne serez pas gênée pour coucher votre tribu.

Je souhaite que vous alliez mieux demain.

BONNE NUIT. A DEMAIN

Membre Médaille d'argent
    Toujours des problèmes de connexion MARY! j J'espère que vous avez pu lire le poème de JANET

[B]JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT. A DEMAIN

BONNE NUIT A VOUS AUSSI MILTON, PRUNELLE, JANET.... ET LES AUTRES

Membre Médaille d'or
    Courage TRUFFETTE ! Soignez-vous bien

PS. Là on peut dire que la souris danse, mais attention à elle quand la papatte va être guérie
    Dernière modification par prunelle ; 18/02/2017 à 01h17.

Membre Médaille d'argent
    La petite souris est contente Prunelle mais le grosminet est bien triste.

TRUFFETTE va apprécier!

JE VOUS SOUHAITE A NOUVEAU BONNE NUIT

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages