Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Page 387 sur 394 PremièrePremière ... 287337377385386387388389 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 861 à 3 870 sur 3935
    Membre Médaille d'or
    @ Truffette : Bravo à Madame rouge-queue et bon courage à elle pour les aller-retour incessants pour amener des insectes aux 5 petits becs !
    La personne va certainement retrouver son chat en suivant vos conseils !
    Super le petit ours recousu à la truffe bleue ! Vous l'avez trouvé dans un livre pour enfants ?

Membre Médaille d'or
    BONNE NUIT A TOUTES !

Membre Médaille d'or
    BONNE NUIT A TOUTES ( sans image )
    Toujours pas récupéré mon ordi, j'ai eu des nouvelles le patron est venu prêter main forte à l'employé qui avait entrepris " le travail " , et selon les dires du premier il paraît qu'il n'avait jamais été confronté à un ordi aussi infesté de virus !...Quelle galère !...
    Et chez moi je ne vous raconte pas, 3 heures de sommeil la nuit dernière, là il faut que je récupère. La situation ne s'arrange pas, j'ai ( re) vu le médecin cet après-midi, il est très pessimiste et il y a de quoi. J'arrive à un stade où la décision est quasiment évidente mais je sens pourtant que je ne peux pas encore la prendre. Et malgré tout ce que j'ai déjà vécu j'arrive encore à croire à un lendemain plus serein qui viendra conforter mon idée que ce n'est pas encore le moment de prendre l'ultime décision.
    C'est très compliqué pour moi en ce moment, j'essaie malgré tout de suivre vos reports et vos posts, heureusement que ce bon vieux WINDOWS XP n'a pas dit son dernier mot, mais il faut s'adapter à son rythme et à ses caprices

Membre VIP
    Bonne nuit à toutes....

Membre Médaille d'argent

BONJOUR A TOUTES...

TRUFFETTE, je ne sais pas si vous avez encore du soleil mais, ici, le ciel est bien gris.

MILTON : il semble si doux votre minou que l'on aimerait le caresser...

Et le vôtre MARY, qui envoie des coeurs en respirant. J'espère qu'il fait beau chez vous et que vous pourrez faire de belles balades avec Ti-Choco... Je sens que vous allez attendre, avec impatience, que vos amis partent à nouveau en voyage....

PRUNELLE, vous pensez que ce n'est pas encore le "moment"... mais combien de temps pourrez-vous tenir en ne dormant que 3 heures par nuit ?

Membre Médaille d'argent
    Citation Envoyé par truffette30 Voir le message
    Bonne nuit Nana-Belle, Mary, Milton et Prunelle.

Bon vendredi à Toutes.
    Il est mignon votre bébé-chat Truffette, endormi sur les touches du piano... et votre nounours est plus "rapiècié" que jamais. Que fait-il donc pour se mettre dans cet état ?

Combien de temps à attendre pour l'éclosion des oeufs de vos rouge-queue ? vous avez bien fait de déplacer la table.... Si tontouski arrive, gare au nid !!!!

Avez-vous eu des nouvelles de la propriétaire du chat roux perdu ?

Membre Médaille d'or Avatar de truffette30
    Bonjour les amies,

Comme je suis heureuse de vous lire Nana-Belle, j'ai eu peur que vous soyez fâchée contre moi.
    Vous avez raison, le chaton de Milton donne envie de le caresser et l'ourson rapiécé de Mary est rempli d'amour.
    Je ne sais pas si vous avez fait attention... ils sont tous rapiécés, trop usés et sans doute jetés, ils ont une nouvelle vie grâce certainement à une bonne fée qui les a recousus.
    Milton, je ne sais pas qui est cet ourson, dessin animé étranger ? livres enfantin ? Il existe une peluche à son image, donc il doit être connu.

Pour Madame Rouge-queue, elle est dans son nid en train de couver, est-ce la maman, un fils qui serait revenu et choisit le nid...
    En tout cas, elle n'a pas peur de Lucky quand il aboie ou de mes filles.

Pour la jeune femme qui recherche son rouquinou, le dernier texto que j'ai eu suite à mon avant dernier lui disant qu'il était allé courir les filles, elle m'a donc répondu qu'il était castré et qu'il avait l'habitude de descendre et de remonter à heure fixe d'où son inquiétude. Mon dernier texto a été de lui dire de garder espoir. J'espère recevoir un texto me disant que c'était bon, qu'il était rentré.

Prunelle, vous avez beaucoup de courage, faites attention à votre santé.

Mary, le petit Choco est-il reparti ?

Bon après-midi à Toutes.

Pour l'éclosion des oeufs, je dirais 5 - 6 semaines, je ne me rapelle plus vraiment. Trop mimi votre image !
    Dernière modification par truffette30 ; 19/05/2017 à 13h05.

Membre Médaille d'or Avatar de truffette30

Membre Médaille d'argent
    Coucou TRUFFETTE,

Pourquoi serais-je fâchée après vous, qui êtes toujours si gentille avec moi ? je ne vois pas ce qui peut vous faire penser cela....

Ce sont peut-être bien vos rouge-queue de l'an passé qui sont revenues ! les mêmes hirondelles, quant à elles reviennent pendant je ne sais combien d'années!! j'ai oublié : il faut que je recherche...

Il fait froid ici et mes petites mésanges et autres oiseaux réclament à manger : elles ont terminé les boules de graisses restantes et je viens de remettre de la graine : elles doivent avoir des bébés à nourrir...

J'espère que le Rouquinou va rentrer à son domicile....

J'adore votre image Truffette : très romantique... J'aime ces couleurs et le polisson-chat (Perle ou Tontouski ?) aimerait bien attraper le papillon...

BEL APRES MIDI A TOUTES (je vous le souhaite plus beau qu'à ST J.P.P.)

Membre Médaille d'argent
    BONNE NUIT TRUFFETTE,

BONNE NUIT A VOUS AUSSI MARY, MILTON, PRUNELLE, GLYCINE, JANET ET LES AUTRES...

MARY, c'est demain matin, je pense, que vous reconduisez "Ti-Choco" : j'aurai une pensée pour vous
    Dernière modification par nana-belle ; 19/05/2017 à 23h43.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages