Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Page 393 sur 393 PremièrePremière ... 293343383391392393
Affichage des résultats 3 921 à 3 927 sur 3927
    Membre Médaille d'or
    @ Mary : que de beaux bouquets dont un pour me féliciter ! C'est trop mignon !
    La médaille d'argent ne devrait pas tarder à votre compteur !!!

@ Nana Belle : voilà des chats bien élevés par Prunelle qui disent bonjour...pas comme ceux de ma bande qui se sont invité chez Truffette !
    @ Truffette : encore un chat à la bouille craquante !!!

Membre Médaille d'argent

BONJOUR TRUFFETTE, MARY, MILTON, PRUNELLE ET TOUTES....

Membre Médaille d'or Avatar de truffette30
    Bonjour les amies,

Nana-Belle, j'espère que vous passerez un petit peu durant la visite de vos amis car vous allez nous manquer.
    Jolie image pleine de vie que ce Titi nous offre ! En espérant que tous nos gros minets n'essayent pas de l'attraper !

Milton, j'aime bien lire vos histoires à propos de nos images ainsi que Mary et ses bouquets de fleurs qui nous régale les yeux.

Prunelle, j'ai adhéré à vos recommandations adressées à Lougael mais je ne pense pas qu'il faille à mon tour écrire la même chose.
    Milton l'a fait et c'est très bien, trop de messages dans ce sens me paraît inutile et contre-productif. Quand la coupe est pleine inutile de la faire déborder. Je voulais éclaircir cette situation et que vous ne vous mépreniez pas.

Bonne journée à Toutes.
    Dernière modification par truffette30 ; Aujourd'hui à 10h15.

Membre Médaille d'or
    OK bien noté TRUFFETTE " si intervenir comme MILTON et moi-même l'avons fait " C'EST CONTRE-PRODUCTIF " alors étant donné qu'en ce qui me concerne je ne sais pas faire autrement, je pense qu'il est plus sage - surtout quand LA COUPE EST PLEINE que je laisse la place aux forumeuses-reporteuses qui elles sauront vous apporter satisfaction en faisant un magistral pied de nez aux instructions portées sur ce forum et rappelées par NICOLAS

BELLE JOURNEE A VOUS TOUTES !...

Non, Prunelle, que vous l'ayez fait, vous et Milton, c'est très bien. Vous n'avez pas compris... c'est moi si je poste encore un message dans le même sens que vous deux, c'est moi qui par la force des choses pousse à être contre-productif.

Bon après-midi Prunelle.

Déjà que nous ne sommes pas nombreuses... si vous nous quittiez...

Je me relis et il n'y a pas d’ambiguïté... c'est clair pourtant. Je ne remets pas en cause votre message adressé à Lougael.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages