Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Page 385 sur 401 PremièrePremière ... 285335375383384385386387395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 850 sur 4009
    Membre VIP
    Bonsoir les amies,

Truffette, Nana-Belle, Prunelle, Milton( trop mignons le caneton et l'agneau Oui Choco reviendra )
    Bonne nuit, à demain ...

Membre Médaille d'argent

BONJOUR A TOUTES....je continue de profiter de vos leçons TRUFFETTE ET MARY

BELLE JOURNEE A TOUT LE MONDE..... Chaude et orageuse... la pluie arrive...
    Dernière modification par nana-belle ; 17/05/2017 à 12h41.

Membre Médaille d'argent
    Citation Envoyé par milton Voir le message
    Bonsoir Nana Belle : Félicitations ! Copier l'adresse de l'image ou insérer des photos à partir de Google ou de vos fichiers et les agrandir : vous avez gravi les échelons très très vite !!
    Vos professeurs sont également à féliciter pour les explications claires !!

Votre environnement est magnifique ! Je vais peut-être vous envoyer ma BANDE DE CHATS ! Je les verrais très bien assis autour de la table en train de papoter avec Tontouski !!

Le petit chaton pattes en l'air est également invité !
    Il faut dire que j'ai eu de bons professeurs MILTON... mais ce fut tout de même un peu long...

Envoyez-moi la "Bande à Milton"... J'ai déjà tellement de chats dans mon jardin... (attirés par la jolie Blanche de mes voisins qui prend la pillule, mais...) Ils pourront s'amuser comme des petits fous...

La vue a changé depuis la photo... La neige a fondue et le noyer est couvert de feuilles... Je n'ai pas encore vu le petit écureuil qui s'y cache...

Membre VIP
    Bonjour les amies ,
    @Truffette, Milton Nana-Belle, et toutes , finalement les parents de "Ti"Choco ne rentrent que vendredi soir
    j'avais dû mal comprendre leur date de retour...
    Mon amie m'a proposé de venir le chercher samedi matin mais je préfère lui amener chez elle, je pense que la séparation
    sera moins dure si je le vois content d'être chez lui .

CHOCO 4.jpg

Membre VIP
    @Nana-Belle, quelle classe le joli chat bleu ...
    @ Truffette, c'est vrai que c'est une bonne expérience d'avoir gardé Choco, je me rends compte que je m'attache très vite ... mais sans oublier ma Nini qui est toujours là près de moi .
    @ Milton, mission "caresses au petit Choco" accomplie il adore ...
    @ Prunelle, j'espère que le retour de votre mari se passe à peu près bien ...
    @ Glycine, espérons qu'Iris trouve une gentille famille ...

Membre Médaille d'argent

Mary, je suis heureuse que vous puissiez garder Choco deux jours de plus... Il va vous manquer c'est certain... Mais vous voyez que, sans trahir l'animal que l'on a tant aimé, on peut s'attacher à un autre toutou. Nini, j'en suis certaine, a apprécié que vous soyez moins morose...

J'adore cette photo MARY ; il a une petite tête amusante ce TI-CHOCO....
    Dernière modification par nana-belle ; 17/05/2017 à 23h39.

Membre Médaille d'or
    Bonsoir à toutes, je galère toujours je n'ai pas encore récupéré mon ordinateur
    MARY, juste pour faire réponse brièvement à votre question, j'appréhendais le retour de mon mari à la maison et malheureusement je n'avais pas tort car en quelques jours il a perdu le peu de repères qu'il avait encore pour se déplacer dans la maison tout comme le peu d'habitudes qu'il avait encore également, même si tout celà était très limité.
    Si bien que je me trouve davantage encore sollicitée pour l'aider, et pour tout avouer je n'ai même pas récupéré pendant ces quelques jours bien qu'ayant essayé pourtant de me reposer.
    Mes problèmes d'arthrose me font en plus souffrir en ce moment, genoux et une main principalement, bref heureusement ....le soleil est revenu , du moins pour l'instant

BONNE SOIREE A VOUS TOUTES

Membre Médaille d'argent
    Bonsoir PRUNELLE

Je vois que vous galérez toujours à propos de votre ordinateur et que le séjour de votre époux, dans ce centre hospitalier, ne vous apporte pas le bien-être et le repos souhaités... Evidemment, s'il perd ses repères, cela vous donne doublement de travail lorsqu'il rentre. Quelle serait la solution ............

Et si vous avez de l'arthrose aux genoux, vous devez bien souffrir avec votre maison à deux étages....

J'espère qu'au moins, il vous laisse dormir la nuit.

BONNE SOIREE PRUNELLE

Membre Médaille d'argent
    P_20170516_203928.jpgP_20170517_182607.jpg

Je crois bien Milton, que Grigri-Le-Castré attend ses copains de votre bande, Truffette et Prunelle pourraient, également, en envoyer quelques uns.

Quant à Rouquinou-Courtequeue, il regarde, du haut de son poteau, s'ils vont se décider à arriver...

Membre Médaille d'argent

Voici grigri-Le-Castré
    Dernière modification par nana-belle ; 17/05/2017 à 21h31.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages