Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Page 240 sur 240 PremièrePremière ... 140190230238239240
Affichage des résultats 2 391 à 2 392 sur 2392
    Membre Médaille d'argent
    Bonjour <MARY,

Je me doute que vous avez dû retrouver votre P.C. avec bonheur....

Ca ne m'étonne pas que vous ayez eu 850 mails. Je regarde les miens du P.C. mais pas de la tablette et, je viens de contrôler, j'en ai 152 qui ne sont pas ouverts.... Ca devrait se faire simultanément sur les deux appareils

@milton Je ne sais pas si c'est la chaussure qui est grande, ou le chaton tout petit, mais il reste encore de la place.

Nous attendons donc, prochainement, d'autres images animées, puisque vous avez "trouvé le filon".....

@ Truffette : votre minou est toujours aussi agité dans son joli dodo............

BONNE JOURNEE A TOUTES.A PLUS TARD

Membre Médaille d'argent
    Je ne sais pas sous quelle rubrique mettre cette information. Je choisis donc BAR.

Les forumeuses qui ont un compte Facebook ont peut-être vue une pétition qui circulait hier :

"CONSEIL DE L'ORDRE DES VETERINAIRES. : INTERDICTION D'>EUTHANASIER UN ANIMAL EN BONNE SANTE"

En effet, un chien de 15 mois (un B.A.) vient d'être euthanasié. Motif : avait tué des lapins....

J'ai signé et partagé cette pétition et Chang.org vient de m'annoncer qu'une dixième personne
    avait signé, suite à mon partage.

Je suis furieuse après le propriétaire du chien et, encore davantage, après ce vétérinaire...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages