Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Page 388 sur 393 PremièrePremière ... 288338378386387388389390 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 880 sur 3927
    Membre Médaille d'or Avatar de truffette30
    Ohlala Nana-Belle ! Je vous l'avais bien dit que vous me supplanteriez !

Qu'est qu'elle est belle cette image !

Bonne nuit Nana-Belle.

Nana-Belle, je vous taquinais quand je vous ai dit que vous étiez la relève, il ne fallait pas le prendre au 1er degré, ce n'était pas méchant et j'ai eu peur que vous soyez fâchée.
    Je vais vous dire... pour moi, chaque jour est éternel.

Dernière modification par truffette30 ; 19/05/2017 à 23h58.

Bonne nuit Nana-Belle, Mary, Milton et Prunelle.
    J'essaye de mettre les prénoms par ordre d'arrivée.

Ce sont de petits anges.

A demain.

Bonne nuit Milton !

Membre Médaille d'or
    Bonsoir Prunelle : c'est très préoccupant votre quotidien...et si vos nuits ne sont même plus réparatrices, vous ne pourrez bientôt plus avoir assez de force physique...vous avez vu votre médecin...il connaît votre rôle d'aidante et tous les efforts physique et psychologiques que celà demande...COurage !
    POur votre PC infecté, l'informaticien va certainement lui mettre un anti-virus costaud et vous recommander de faire des analyses complètes régulièrement pour détecter des éléments infectés ...
    Attention à certains sites (gifs et autres...) ?
    Ces analyses viennent en plus des mises à jour Windows 10 qui sont faites automatiquement.

Citation Envoyé par prunelle Voir le message
    BONNE NUIT A TOUTES ( sans image )
    Toujours pas récupéré mon ordi, j'ai eu des nouvelles le patron est venu prêter main forte à l'employé qui avait entrepris " le travail " , et selon les dires du premier il paraît qu'il n'avait jamais été confronté à un ordi aussi infesté de virus !...Quelle galère !...
    Et chez moi je ne vous raconte pas, 3 heures de sommeil la nuit dernière, là il faut que je récupère. La situation ne s'arrange pas, j'ai ( re) vu le médecin cet après-midi, il est très pessimiste et il y a de quoi. J'arrive à un stade où la décision est quasiment évidente mais je sens pourtant que je ne peux pas encore la prendre. Et malgré tout ce que j'ai déjà vécu j'arrive encore à croire à un lendemain plus serein qui viendra conforter mon idée que ce n'est pas encore le moment de prendre l'ultime décision.
    C'est très compliqué pour moi en ce moment, j'essaie malgré tout de suivre vos reports et vos posts, heureusement que ce bon vieux WINDOWS XP n'a pas dit son dernier mot, mais il faut s'adapter à son rythme et à ses caprices

Membre Médaille d'or
    @ Nana Belle : décidément le printemps n'est plus ce qu'il était ! Je redistribue également des graines tournesol sur le rebord des fenêtres aux mésanges, merles.
    Il a plu hier avec mélange grêle et aujourd'hui orage, pluie et grêlons !!!
    Très amusant ce beau chat regardant une galaxie de boutons tournant autour de lui !
    Je continue à dire que vous avez mis la main sur un filon "belles images" !

@ Truffette : les petits tigrés en plein travail ! A D O R A B L E S !
    et voilà maintenant la souris qui fait peur à Garfield !
    Et aussi ce petit chat entouré de fleurs des champs et de papillons !

Membre Médaille d'or
    BONNE NUIT A TOUTES !

Membre Médaille d'argent
    Citation Envoyé par truffette30 Voir le message
    Nana-Belle, je vous taquinais quand je vous ai dit que vous étiez la relève, il ne fallait pas le prendre au 1er degré, ce n'était pas méchant et j'ai eu peur que vous soyez fâchée.
    Je vais vous dire... pour moi, chaque jour est éternel.

TRUFFETTE : j'avais compris que vous me taquiniez.... Vous savez que j'aime plaisanter. Je viens sur le forum pour me détendre et y retrouver des "amies". .... Et même Prunelle "qui me rappelle parfois à l'ordre" (avec raison d'ailleurs ) n'arrivera
    pas à me fâcher....

Vos chats sont superbes et j'adore votre nounours rapiécé qui offre si gentiment de belles fleurs et GARFIELD complètement effrayé par la si petite souris !!!

MILTON, vous faites comme moi : vous donnez à nouveau des graines aux petits oiseaux... chez moi, c'est un ballet incessant ede mésanges : je me demande si elles n'ont pas déjà des bébés à nourrir ! Il est adorable votre petit chat qui envoie des coeurs en dormant.

MARY : je pense que vous vous apprêtez à reconduire TI-CHOCO!!!! Ne soyez pas trop triste. Si votre amie n'habite pas trop loin de chez vous, vous devriez lui demander de vous le confier l'après-midi pour le balader.....

PRUNELLE : ne soyez pas fâchée....Je sais que vous faites des efforts et que vous n'êtes pas toujours récompensée....J'ai pensé à votre post. Voulu aller le rechercher et j'ai eu "la flemme".... et puis j'ai oublié.... N'oubliez pas mon âge.... et je vous assure que je ne suis pas en "bon état" : si vous me voyez, actuellement, devant mon ordi, vous en auriez confirmation.....

BONNE JOURNEE A TOUTES...

Membre Médaille d'argent

Je ne pense pas avoir trouvé, vraiment, "un bon filon".... Si vous saviez le nombre d'images que je fais défiler avant d'en trouver une qui me plaise "à peu près"....

Membre Médaille d'argent

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages