Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Page 386 sur 443 PremièrePremière ... 286336376384385386387388396436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 851 à 3 860 sur 4423
    Membre Médaille d'argent

Et voilà Rouquinou-Courtequeue

Tous deux chats de voisins...
    Dernière modification par nana-belle ; 17/05/2017 à 21h31.

Membre Médaille d'argent

BONNE NUIT TRUFFETTE, MARY, MILTON, TRUFFETTE, GLYCINE, JANET ET TOUTES.....

Je crois que je suis encore seule ce soir...

A DEMAIN...

Membre Médaille d'or
    @ Nana Belle : un beau chat bleu tout droit sorti d'un DA de Walt Disney pour nous dire BONJOUR...
    et un bel oiseau bleu qui a sommeil pour nous dire BONSOIR.....
    je crois que vous avez trouvé un "filon" !!

Belles photos de Grigri et Rouquinou...les voisins de Tontouski : ils sont donc 3 à attendre les chats de Prunelle, de Truffette + ceux de ma bande : çà en fait du monde ! Heureusement que la fête se passera à l'extérieur !

Membre Médaille d'or
    @ Prunelle : le recours à une aide-soignante qui viendrait vous soulager pour les actes quotidiens du matin...votre médecin qui connaît bien votre situation pourrait faire accélérer cette demande ?

@ Mary : trop mignon...on dirait Choco bien sagement blotti sous sa couette bleue

BONNE NUIT A TOUTES !

[

Membre Médaille d'argent
    J'aperçois votre petite lumière MILTON : oui, vous avez vu, il y a de grandes prairies à côté de mon jardin : tous nos chats pourront faire de bonnes parties.

BONNE NUIT ET A DEMAIN

Il a bien sommeil votre toutou : il me fait bailler.... Je crois que je vais faire comme son copain...

Membre VIP
    Bonsoir les amies,
    Nana-Belle,
    superbe la photo de Ti-Choco, vous voilà devenue pro des images et reine de l'agrandissement
    Quel paysage verdoyant et pittoresque sur votre photo, très romantique la table et le banc, est-ce que c'est chez vous ?

Prunelle, je pense que le système d'une aide à domicile venant vous seconder deux ou trois fois par semaine serait plus
    reposant car les changements de rythmes sont une source de fatigue supplémentaire et votre mari perd ses repères.
    Bon courage ...
    Tuffette, vous n'êtes pas passée, peut-être avez-vous un problème avec votre ordinateur ?

Membre Médaille d'or Avatar de truffette30
    Bonjour les amies,

De belles images, Nana-Belle qui excelle à présent dans les photos , la relève est assurée !

Mary, cela vous a permis de vous rendre compte que votre cœur est encore assez grand, cela n'empêche pas de toujours penser à votre Nini d'Amour. Je me souviens quand j'ai présenté Lucky à mon fils, j'ai bien vu sa tête qu'il pensait à Bill, je lui ai répondu que Lucky ne remplacerait pas Bill, c'est une nouvelle histoire qui débute et que Bill est dans mon cœur et dans mes pensées encore aujourd'hui.

Prunelle, c'est malheureusement normal que votre mari perde quelques acquis, il perd ses repères une fois là-bas.

Hier, journée chargée et trop fatiguée pour venir, cela m'aurait fait dormir trop tard. J'ai pas pensé à vous dire que madame Rouge-queue a fait 5 œufs il y a 2 jours, la maman se porte bien et nous avons déplacé la table pour que le chat noir du voisin ne puisse pas sauter sur le nid s'il vient.
    Pendant la promenade de Lucky, je suis allée à l'autre bout du vieux village, une affiche d'un chat roux perdu avec un n° de tél, j'ai continué ma promenade et aperçu le chat, je suis retournée sur mes pas et mémorisé le n° du portable, je suis rentrée avec Lucky et j'ai appelé de suite, lui ai donné des précisions. Elle arrivait sur place au moment de l'appel, je lui ai parlé et je lui ai demandé de me textoter dès qu'elle trouve son chat. J'ai reçu un texto, m'informant qu'elle ne l'avait pas vu avec son copain, je lui ai renvoyé un texto lui donnant quelques conseils... A suivre.

Je vous souhaite une bonne journée à Toutes.

Membre Médaille d'argent

BONJOUR A TOUTES,

Il pleut, il mouille, aujourd'hui à ST J.P.P.....

TRUFFETTE, étant donné mon âge, nous ne pouvons véritablement parler de "relève..." j'espère que vous êtes moins fatiguée!!!

MARY : oui, la photo est prise dans mon jardin, le salon de jardin est bien vieux... il vient de Chantilly mais, comme je l'aime beaucoup, il me suit dans tous mes déménagements... Avec la pluie que nous avons encore aujourd'hui, l'herbe des prairies ne risque pas de jaunir...

MILTON : les minous se sont mis à l'abri...Personne dans le jardin ce matin..

JANET : je vais rechercher la pétition manquante. Vous savez que je partage beaucoup sur facebook et j'ai le plaisir de voir que beaucoup de personnes signent ces pétitions.

PRUNELLE : Mary et Milton ont raison, vous devriez accepter de vous faire aider..

BONNE JOURNEE A TOUTES

Très beau tableau de grenouilles ! Il pleut chez-vous Nana-Belle et moi, c'est soleil alors que la météo avait annoncé de la pluie également.

Bon après-midi à Toutes.

Bonne nuit Nana-Belle, Mary, Milton et Prunelle.

Bon vendredi à Toutes.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages