Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
Page 384 sur 443 PremièrePremière ... 284334374382383384385386394434 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 831 à 3 840 sur 4423
    Membre Médaille d'argent
    Coucou Truffette, Glycine et toutes....ne vous inquiétez pas, je suis là.... je reviens plus tard....

Bonne journée

Membre Médaille d'or Avatar de truffette30
    A + tard Nana-Belle, merci de nous avoir rassurées.

Membre Médaille d'argent
    Que de belles images encore... Je ne peux pas les commenter toutes : j'ai trop de retard!!! Miss Cheky a l'air de bien s'entendre avec ses grandes amies... et qu'en dit Mignonne Milton ?

Ma batterie (personnelle) est un peu à plat également Truffette... Si elle pouvait être rechargée aussi rapidement que celle du P.C.)

J'ai vu également la petite cavalier king Charles IRIS. Je lui ai fait un petit paypal et j'ai déjà ptg deux fois, pour elle, sur facebook. Je suis membre de CCTNA et j'ai remarqué un commentaire désagréable, à leur encontre, de la part d'une cliqueuse... Du moins, c'est ainsi que je l'ai interprété....

MILTON a raison GLYCINE : ce serait bien que vous nous indiquiez votre date anniversaire : le jour et le mois : nous ne vous demandons pas l'année

BEL APRES MIDI A TOUTES

Membre Médaille d'argent
    13672320_1129699237087171_1237091959_n (1).jpg

Essai d'agrandissement de photos....

J'y suis arrivée MARY... encore merci. J'ai tout noté sur un carnet... je crois, en effet, qu'il va me falloir pas mal d'essais avant d'avoir tout mémorisé.... Je me demande pourquoi il y a "une miniature attachée" mais j'ai remarqué que cela arrivait parfois....
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par nana-belle ; 16/05/2017 à 23h16.

Membre Médaille d'argent

Encore personne sur le forum...

BELLE NUIT TRUFFETTE, MARY, MILTON, PRUNELLE, GLYCINE, JANET ET TOUTES... A DEMAIN

Membre VIP
    Bonsoir les amies ,

@ Nana-Belle,
    Belle photo du chat, le hibou (ou la chouette) emporte sa proie... La nature est cruelle
    vous vous débrouillez très bien , l'informatique ce n'est pas si facile que ça , vous avez réussi parce que vous êtes appliquée
    pour la miniature, je ne sais pas vraiment pourquoi elle apparaît, mystère et boule de gomme ...

Les parents de Choco reprennent l'avion demain, pour l'instant je n'ai pas de nouvelles, j'espère qu'ils ne viendront le récupérer que jeudi . Je suis un peu angoissée à l'idée qu'il ne sera plus là il est devenu mon "Ti-Choco"
    Dernière modification par Mary ; 16/05/2017 à 23h50.

Membre Médaille d'or Avatar de truffette30
    Coucou les amies,

Je passe juste, j'étais sur le site quand mon écran est devenu tout noir, j'espère que ce n'est un mauvais présage de future panne.

Vous êtes douée Nana-Belle ! Félicitations !

Mary, le petit Choco vous a apporté beaucoup de bonheur et son absence va vous faire un sacré vide. Je me permets de vous dire qu'il vous a démontré que vous pouviez encore aimer un petit 4 pattes.

Prunelle, j'espère que vous allez bien et un coucou à Milton.

Bonne nuit les amies.

Membre VIP
    Nana-Belle, j'ai cliqué( clic gauche) sur la miniature et la photo est apparue en grand format, ensuite j'ai fait comme d'habitude
    un clic droit sur la photo agrandie , clic gauche sur "copier l'adresse de l'image " vous connaissez la suite ....

je la poste ci-dessous

quel magnifique paysage Nana-Belle ...

Membre Médaille d'or
    Bonsoir Nana Belle : Félicitations ! Copier l'adresse de l'image ou insérer des photos à partir de Google ou de vos fichiers et les agrandir : vous avez gravi les échelons très très vite !!
    Vos professeurs sont également à féliciter pour les explications claires !!

Votre environnement est magnifique ! Je vais peut-être vous envoyer ma BANDE DE CHATS ! Je les verrais très bien assis autour de la table en train de papoter avec Tontouski !!

Le petit chaton pattes en l'air est également invité !

Membre Médaille d'or
    Bonsoir Mary : caresses au petit Choco...çà se passe tellement bien que vos amis vont faire appel à vous une prochaine fois...
    Belle image du chien et du chat qui ont allumé une bougie...tout un symbole !

BONNE NUIT A TOUTES !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages