Actuanimaux : aider les animaux en quelques clics
View RSS Feed

Recent Blogs Posts

1. Absence !

Je pars demain pour une semaine en vacances (en fait pour un rallye touristique). Chanel vient avec nous mais j'ai amené Daphnis (Dieu qu'il était mécontent !!!) au Moulin des Chats où il va habituellement et où il ne lui manque que sa précieuse liberté car son jardin individuel ne lui suffit pas. Mais je préfère le laisser en garde.
    Je reviendrai le week end prochain mais ensuite je repartirai pour un long séjour là. Je dois me faire poser une prothèse d'épaule et irai ensuite en rééducation
    ...
    Catégories
    Uncategorized
  2. Absence !

Je pars demain pour une semaine en vacances (en fait pour un rallye touristique). Chanel vient avec nous mais j'ai amené Daphnis (Dieu qu'il grondait !!!) au Moulin des Chats où il va habituellement et où il ne lu manque que sa précieuse liberté car son jardin individuel ne lui suffit pas. Mais je préfère le laisser en garde.
    Je reviendrai le week end prochain mais ensuite je repartirai pour un long séjour là. Je dois me faire poser une prothèse d'épaule et irai ensuite en rééducation dans
    ...
    Catégories
    Uncategorized
  3. La double vie de ming/cleo

Pendant neuf ans, le félin a partagé secrètement sa vie entre deux foyers, en Nouvelle-Zélande. Depuis qu'il a été démasqué, les deux familles s'en disputent la garde.

Ce chat n'avait pas neuf, mais deux vies. L'une chez la famille Alexander, où le félin était aimé et chouchouté. L'autre chez les Smith, une famille du voisinage. A Strathmore, en Nouvelle-Zélande,*les deux familles pensaient être les seuls humains à partager la vie de l'animal.
    Tout a commencé
    ...
  4. Jeune chaton à adopter à Mondelange(57)

Citation Envoyé par Olivier Lamy-rousseau Voir le message
    Jeune chaton à adopter environ 2 mois. Très gentil et propre. Poils longs banc et gris. Actuellement visible à Mondelange (57).
    Catégories
    Uncategorized
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		V__DF94.jpg 
Affichages :	932 
Taille :		62,2 Ko 
ID : 			323  
  5. Sur l'île Rouzic, les fous de Bassan viennent chouchouter leur petit

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		foudebassan.jpg 
Affichages :	1671 
Taille :		38,0 Ko 
ID : 			295Sur l'île Rouzic, les fous de Bassan viennent chouchouter leur petit
    Sur la ligne d'horizon, l'île Rouzic apparaît, blanche, comme recouverte de neige. Mais quand le bateau s'en approche, en fait de "neige" on découvre des milliers d'oiseaux, des fous de Bassan, qui reviennent chaque année nicher sur ce site de Bretagne nord.
    Sur l'île Rouzic, la plus éloignée de l'archipel des Sept-Iles, au large de Perros-Guirec, se retrouvent à la belle saison
    ...
    Tags: bassan, petits, rouzic Ajouter / Modifier les tags
    Catégories
    Uncategorized
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière